Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frénésie

World Of Warcraft - Medivh - Horde - Guilde Frénésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle Charte de guilde

Aller en bas 
+6
Akaplar
samuso
Morgoniel
Tibry
zotmak
Sekaj
10 participants
AuteurMessage
Sekaj




Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:47

Bon alors on va essayer de faire court :

Temps de jeu : Un vote a été mis en place pour le choix de 2 soirs et une après-midi de raid minimum, histoire d'avancer dans le PvE HL tous ensemble.Allez votez suivant vos dispos et je mettrais à jour ce topic une fois que le vote sera terminer

PvE : cette guilde est une guilde PvE avant tout donc ceux qui préfère faire du PvP ou arène plutôt que de venir en instance ne seront pas acceptés.Le but étant d'arriver assez loin en PvE HL tout en s'amusant et sans obligations ni contraintes si ce n'est : aider les autres et avoir une spé adapté au PvE HL.

Règles de loot : Alors là on attaque un chapitre assez important pour de nombreuses guildes mais non OSEF vous pouvez ninja tant que vous voulez et .... euuu ah non c'pas tout à fait ça ! Vous pouvez roller si vous needez mais soyez un tant soit peu honnête ( ou on le sera à votre place mwahahahaha ), si vous avez une pièce convenable evitez d'empêcher un autre qui a du vert d'avoir la pièce en question ^^ ou encore si une personne est souvent présente et pas vous evitez de roller à gogo ^^ ces règles sont surtout là ds les cas excessifs.

Forum : inscription obligatoire ( même si en theorie si vous lisez ça c'est que vous êtes inscrits ) car tout membre qui n'est pas inscrit après environ 1 semaine de présence dans la guilde sera deguildé.Tout recrutement doit passer par un post sur le forum qui suit les règles du topic : candidatures.

Classes leads : Il y aura donc 1 leader de classes qui s'occupera dans sa classe : des eventuels problèmes au sein de la classe, du recrutement, du deguildage, de la respé etc...

Add-ons obligatoires : CTraid, Decursive ( selon les classes ) et Groupcalendar ( surtout ce dernier qui permettra de s'inscrire aux raids ^^ ).

Voila si vous pensez avoir les critères poster votre candidature...ah j'oubliais...evitez le language SMS ^^ on demande pas du français sans fautes juste un français lisible.

A lire et à approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
zotmak




Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tibry




Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Niveau add on ajouté aussi Big Wigs / Approuvé @
Revenir en haut Aller en bas
Morgoniel




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

lu et approuvéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
samuso

samuso


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

lu et UN énorme APPROUVE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaplar




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

LU et approuvé ms fait un truc mieux structuré que ca ... allez enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Targat
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 32

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25

lu et approuvé,
je tiens juste à rajouter bonne ambiance savoir vivre, entraide, bonne ambiance obligatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frenesie.forumgaming.fr
okasankaar




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:07

Approuvé go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kauren




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

lu et aprrouvé

MAIS certains le savent j ai un pb d interface ( je peux pas mettre des add ons ( je n ai
point de case "add on" dans ma liste de perso ) il faut donc que je reinstalle le jeu je pense et vu que je suis là que la week end et que le week end ben je peux pas faire le gros no life s'pas desuite que je vais le reinstaller ( je pense le faire ) le week end prochain)
Alors si vendredi prochain j'ai pas d add ons me gquit pas svp x_x

Perso je trouve un peux restrictif d obligé les gens a avoir des add on. Dans ma guilde d avant bc j en avais 0 ca ma pas empecher de faire bwl et MC ( ok j avais un chassou c'est pas pareil que healer )
Pi l en faut bien un qui rechigne :p


a oui tant que j y pense pourquoi pas faire des postes pour s incrire au instances ??
et l indiker sur le messages de guildes ( ca obligera les gens a venir sur le fofo ^^ )
pas bete hein POUR UN TAUREN

muahahahaahaha
pour vous servir KAuren le boss

obn j y go la je dois aller préparer mes valises car je pars dans moins d une heure pour une nouvelle semaine de cours a 60 bornes de chez moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj




Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

bah j'ai proposé aussi l'inscription par forum mais à priori l'add-on groupcalendar gère très bien ça donc je pense qu'on va voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
grutigia




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

lu et approuvé ( ouf on oblige pas a regardé le fofo souvant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj




Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

non pas souvent mais un truc du style 1 fois tous les 2/3 jours mini je pense... histoire d'être au courant de ce qui se passe ^^ perso j'y passe 4/5 fois par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Charte de guilde   Nouvelle Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde ( LIRE AVANT DE POSER UNE CANDIDATURE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frénésie :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser