Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frénésie

World Of Warcraft - Medivh - Horde - Guilde Frénésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lightyan prêtre spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightyan




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Lightyan prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Lightyan prêtre spé heal   Lightyan prêtre spé heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:15

- Lightyan
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lightyan
- Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans et suis lycéen en Bac Pro MEI, je suis interne et donc je ne peut pas joué en semaine. Je reviens d'une absence de 2 mois sur le jeux a peu près et suis Fan de manga. après si question supplémentaire posez les j'y répondrait au plus vite^^.
- Cherche une guilde pour continuez a up mon prêtre jusqu'au lvl 70 et faire des raid HL^^. Je suis surtout la pour m'amusez donc je suis apte a faire des conneries dans le jeu^^ mais reste sérieux pendant les instances^^.
- Je viens de la guilde des Strenght Blood Honor qui fut ma première vrai guilde, puis j'ai fait un passage dans la guilde Renaissance mais n'aimant pas l'esprit, j'ai quitté la guilde pour aller chez les Bloodwolf. Je me suis fait virez des bloodwolf pour absence de 2 mois donc maintenant que je reviens sur le jeux je cherche une nouvelle guilde. Donc me voila ici avec ce post^^

PS: pour les "^^" c'est une habitude si sa ne vous plait pas dite le.

Si je doit Rajouter autre chose alors dite le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lightyan prêtre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frénésie :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser